ngrime Posted Sunday at 10:07 AM Report Share Posted Sunday at 10:07 AM Bonjour, Ma connexion est HS le lien fibre clignote en orange. Un ticket est ouvert, mais pas de réponse depuis. J'ai reçu 2 sms contenant un lien m'invitant à prendre un RDV, si je clique dessus ça ouvre le Web-dialogue qui vérifie et fini par dire au revoir. Pas plus de succès avec watsap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngrime Posted Sunday at 06:07 PM Author Report Share Posted Sunday at 06:07 PM Bonjour, En fin un rdv pour lundi en milieu d'après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted Tuesday at 04:36 PM Report Share Posted Tuesday at 04:36 PM Bonjour @ngrime Et ça donne quoi finalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngrime Posted Tuesday at 04:42 PM Author Report Share Posted Tuesday at 04:42 PM Bonjour, Après un premier passage Lundi, le technicien n'est pas parvenu a identifier clairement le problème. Il es revenu ce matin pour changer le boîtier entre l'arrivée fibre et la BOXE sans résultat, finalement le problème se situait dans la baie fibre. J'ai de nouveau accès à internet. Bonne fin d'après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted Wednesday at 09:18 AM Report Share Posted Wednesday at 09:18 AM Bonjour @ngrime Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts