simwyck Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Quelqu'un d'autre dans cette situation SVP ? Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, Il semble que votre dysfonctionnement soit résolu :Allumée depuis : 19 heures, 24 minutesHeure de la box : 13/04/2014 ------Il semble avoir un dysfonctionnement au niveau de la configuration du routeur :Possible problème de serveur DNSAttention l'IP de la box n'est pas dans la liste des DNS fournis par le DHCP.Cela peut provoquer des soucis de navigation.Incluez plutôt cette Adresse IP box : 192.168.0.254 dans la configuration DNS.Bonne journée. Modifié le 13 avril 2014 par noreto Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.