Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de box depuis un mois


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour

 

Ma box subit des désynchronisation toutes les minutes depuis un mois et malgré l'ouverture d'un ticket d'incident et une relance par téléphone, je n'ai aucune nouvelle de Free.

J'avais déjà eu ce problème en novembre qui avait disparu au bout de 3 semaines sans jamais avoir su ce qui s'était passé.

Est-ce que cela vaut le coup d'attendre une hypothétique intervention ou faut-il aller voir chez un autre fournisseur d'accès ?

Je poste ici en désespoir de cause au cas ou un technicien de Free viendrait faire un tour sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour tdh60800,

 

Est-ce que cela vaut le coup d'attendre une hypothétique intervention ou faut-il aller voir chez un autre fournisseur d'accès ?

Je poste ici en désespoir de cause au cas ou un technicien de Free viendrait faire un tour sur ce forum.

Cela  serait  bien  dommage  d'aller voi ailleurs  dans  la mesure  où le  dysfonctionnement est  totalement pris  en charge par nos  équipes.

Je  viens de  faire une  relance. Rassurez-vous, nous  faisons le maximum  pour  le résoudre au plus tôt.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Voila maintenant 1 mois et demi (ticket ouvert le 11/03/2014) que ma ligne est défectueuse et malgré mes relances téléphoniques rien ne bouge : c'est vraiment désolant de ne pas savoir ce qui se passe ni dans quel délai Free compte régler le problème. C'est aussi dommage que Free ne propose pas de solutions alternatives comme un prêt de clé 3G pour qu'au moins nous puissions surfer.

 

De plus en lisant les messages des utilisateurs qui ont des problèmes de désynchro, je suis inquiet de voir à quelle vitesse leur problèmes évoluent.

 

Pour info chez moi, j'arrive (en période de pointe de désynchro) à avoir quasiment 3 désynchros par minute.

 

Cordialement (mais énervé quand même)

Modifié par tdh60800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tdh60800,

 

C'est aussi dommage que Free ne propose pas de solutions alternatives comme un prêt de clé 3G pour qu'au moins nous puissions surfer.

La  clé  3G  n'est pas  disponible   chez  Free comme service.

 

Cordialement (mais énervé quand même)

Je  vous comprends. Pour ma part  j'ai dejà  effectué   la  relance  avec  vos disponibilités.

La ligne semble  stabilisée  depuis ce matin. Le  confirmez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tdh60800,

 

Non ma ligne n'est pas stabilisée. Je ne peux plus attendre et je pense que je vais résilier pour trouver un meilleur service chez un autre fournisseur d'accès.

Votre  dysfonctionnement a  été  pris  en charge.  Rassurez-vous  tout  est  mis  en oeuvre.

Nous  vous  tiendrons informé  sous peu. Merci déjà  de  votre  compréhension et de votre patience.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...