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tdh60800

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  1. Le problème a été résolu : changement de FAI et passage chez Orange. Bon courage à ceux qui la patience d'attendre que leur problème de désynchronisation soit réglé.
  2. Bon courage. Moi quasiment 2 mois après l'ouverture du ticket, aucune amélioration et je pense que je vais abandonner Free.
  3. Bonjour Non ma ligne n'est pas stabilisée. Je ne peux plus attendre et je pense que je vais résilier pour trouver un meilleur service chez un autre fournisseur d'accès. Cordialement
  4. Bonjour Voila maintenant 1 mois et demi (ticket ouvert le 11/03/2014) que ma ligne est défectueuse et malgré mes relances téléphoniques rien ne bouge : c'est vraiment désolant de ne pas savoir ce qui se passe ni dans quel délai Free compte régler le problème. C'est aussi dommage que Free ne propose pas de solutions alternatives comme un prêt de clé 3G pour qu'au moins nous puissions surfer. De plus en lisant les messages des utilisateurs qui ont des problèmes de désynchro, je suis inquiet de voir à quelle vitesse leur problèmes évoluent. Pour info chez moi, j'arrive (en période de pointe de désynchro) à avoir quasiment 3 désynchros par minute. Cordialement (mais énervé quand même)
  5. Bonjour Ma box subit des désynchronisation toutes les minutes depuis un mois et malgré l'ouverture d'un ticket d'incident et une relance par téléphone, je n'ai aucune nouvelle de Free. J'avais déjà eu ce problème en novembre qui avait disparu au bout de 3 semaines sans jamais avoir su ce qui s'était passé. Est-ce que cela vaut le coup d'attendre une hypothétique intervention ou faut-il aller voir chez un autre fournisseur d'accès ? Je poste ici en désespoir de cause au cas ou un technicien de Free viendrait faire un tour sur ce forum.
  6. Suite Le test de position n'a rien décelé. Les désynchros continuent. Free m'envoie une nouvelle fois un technicien le 04/12.
  7. Bonjour Noreto Le ticket a été ouvert. Free me dit qu'ils font un test de position et qu'ils attendent les résultats. En attendant, les désynchros continuent ...
  8. Bonsoir Depuis début septembre et par période (en ce moment par exemple) ma ligne se désynchronise toutes minutes. Un tech Free est venu et ticket a été ouvert puis fermé après inspection de la ligne par l'opérateur historique et la conclusion que la ligne n'avait pas de défaut. Que faire ? Merci de vos conseils.
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