tdh60800 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour Ma box subit des désynchronisation toutes les minutes depuis un mois et malgré l'ouverture d'un ticket d'incident et une relance par téléphone, je n'ai aucune nouvelle de Free.J'avais déjà eu ce problème en novembre qui avait disparu au bout de 3 semaines sans jamais avoir su ce qui s'était passé.Est-ce que cela vaut le coup d'attendre une hypothétique intervention ou faut-il aller voir chez un autre fournisseur d'accès ?Je poste ici en désespoir de cause au cas ou un technicien de Free viendrait faire un tour sur ce forum. Citer
Solution noreto Posté(e) le 15 avril 2014 Solution Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour tdh60800, Est-ce que cela vaut le coup d'attendre une hypothétique intervention ou faut-il aller voir chez un autre fournisseur d'accès ?Je poste ici en désespoir de cause au cas ou un technicien de Free viendrait faire un tour sur ce forum.Cela serait bien dommage d'aller voi ailleurs dans la mesure où le dysfonctionnement est totalement pris en charge par nos équipes.Je viens de faire une relance. Rassurez-vous, nous faisons le maximum pour le résoudre au plus tôt.Bonne journée. Citer
tdh60800 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Bonjour Voila maintenant 1 mois et demi (ticket ouvert le 11/03/2014) que ma ligne est défectueuse et malgré mes relances téléphoniques rien ne bouge : c'est vraiment désolant de ne pas savoir ce qui se passe ni dans quel délai Free compte régler le problème. C'est aussi dommage que Free ne propose pas de solutions alternatives comme un prêt de clé 3G pour qu'au moins nous puissions surfer. De plus en lisant les messages des utilisateurs qui ont des problèmes de désynchro, je suis inquiet de voir à quelle vitesse leur problèmes évoluent. Pour info chez moi, j'arrive (en période de pointe de désynchro) à avoir quasiment 3 désynchros par minute. Cordialement (mais énervé quand même) Modifié le 24 avril 2014 par tdh60800 Citer
noreto Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour tdh60800, C'est aussi dommage que Free ne propose pas de solutions alternatives comme un prêt de clé 3G pour qu'au moins nous puissions surfer.La clé 3G n'est pas disponible chez Free comme service. Cordialement (mais énervé quand même)Je vous comprends. Pour ma part j'ai dejà effectué la relance avec vos disponibilités.La ligne semble stabilisée depuis ce matin. Le confirmez-vous ? Citer
tdh60800 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour Non ma ligne n'est pas stabilisée. Je ne peux plus attendre et je pense que je vais résilier pour trouver un meilleur service chez un autre fournisseur d'accès. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour tdh60800, Non ma ligne n'est pas stabilisée. Je ne peux plus attendre et je pense que je vais résilier pour trouver un meilleur service chez un autre fournisseur d'accès.Votre dysfonctionnement a été pris en charge. Rassurez-vous tout est mis en oeuvre.Nous vous tiendrons informé sous peu. Merci déjà de votre compréhension et de votre patience.Bonne journée. Citer
tdh60800 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Le problème a été résolu : changement de FAI et passage chez Orange.Bon courage à ceux qui la patience d'attendre que leur problème de désynchronisation soit réglé. Citer
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