tofinger Posted March 12, 2023 Report Share Posted March 12, 2023 Bonjour à tous, Je me bagarre pour avoir une ligne fixe sur ma POP. A réception de la POP le téléphone fixe fonctionné. Un gigaset A510, c'est vieux mais ça fait le boulot. Ce que j'ai fais: Réinitialisé la base du téléphone. Réinitialisé d'usine la POP. Testé avec un gigaset A605H et le même problème, toujours pas de tonalité. Mon service est opérationnel. Je remets forcement en doute le bon fonctionnement du routeur... Je suis à cours d'idées, merci pour votre aide 😒 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 12, 2023 Report Share Posted March 12, 2023 Bonjour @tofinger Pour être sûr, quand tu démarres ta Freebox POP, ton téléphone fixe est bien branché et alimenté ? La détection du téléphone se fait au démarrage de la box. https://assistance.free.fr/articles/537 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution tofinger Posted March 12, 2023 Author Solution Report Share Posted March 12, 2023 Bonjour, Merci d'avoir répondu. Bon je viens de vérifier mon câble RJ11 et de le changer. Je me sens bête car ça marche du premier coup... encore merci 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 12, 2023 Report Share Posted March 12, 2023 Bonne nouvelle et merci du retour @tofinger Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.