Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de tonalité


Aller à la solution Résolu par tofinger,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me bagarre pour avoir une ligne fixe sur ma POP.
 

A réception de la POP le téléphone fixe fonctionné.
Un gigaset A510, c'est vieux mais ça fait le boulot.
Ce que j'ai fais:

  • Réinitialisé la base du téléphone.
  • Réinitialisé d'usine la POP.
  • Testé avec un gigaset A605H et le même problème, toujours pas de tonalité.
    Mon service est opérationnel.

Je remets forcement en doute le bon fonctionnement du routeur...
Je suis à cours d'idées, merci pour votre aide 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tofinger

Pour être sûr, quand tu démarres ta Freebox POP, ton téléphone fixe est bien branché et alimenté ? La détection du téléphone se fait au démarrage de la box.

https://assistance.free.fr/articles/537

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...