Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de tonalité


Aller à la solution Résolu par tofinger,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me bagarre pour avoir une ligne fixe sur ma POP.
 

A réception de la POP le téléphone fixe fonctionné.
Un gigaset A510, c'est vieux mais ça fait le boulot.
Ce que j'ai fais:

  • Réinitialisé la base du téléphone.
  • Réinitialisé d'usine la POP.
  • Testé avec un gigaset A605H et le même problème, toujours pas de tonalité.
    Mon service est opérationnel.

Je remets forcement en doute le bon fonctionnement du routeur...
Je suis à cours d'idées, merci pour votre aide 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tofinger

Pour être sûr, quand tu démarres ta Freebox POP, ton téléphone fixe est bien branché et alimenté ? La détection du téléphone se fait au démarrage de la box.

https://assistance.free.fr/articles/537

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et merci du retour @tofinger :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...