tofinger Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour à tous, Je me bagarre pour avoir une ligne fixe sur ma POP. A réception de la POP le téléphone fixe fonctionné. Un gigaset A510, c'est vieux mais ça fait le boulot. Ce que j'ai fais: Réinitialisé la base du téléphone. Réinitialisé d'usine la POP. Testé avec un gigaset A605H et le même problème, toujours pas de tonalité. Mon service est opérationnel. Je remets forcement en doute le bon fonctionnement du routeur... Je suis à cours d'idées, merci pour votre aide 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour @tofinger Pour être sûr, quand tu démarres ta Freebox POP, ton téléphone fixe est bien branché et alimenté ? La détection du téléphone se fait au démarrage de la box. https://assistance.free.fr/articles/537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution tofinger Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour, Merci d'avoir répondu. Bon je viens de vérifier mon câble RJ11 et de le changer. Je me sens bête car ça marche du premier coup... encore merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bonne nouvelle et merci du retour @tofinger Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés