lagirafe Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Bonjour, Habituellement satisfait des services de free je commence à perdre patience.Ticket incident ouvert depuis le 25/03 et depuis silence radio digne des plus grands films d'espionnage. J'ai tout testé ayant la fibre scientifique mais rien n'y fait. Bouygues télécom va peut être compter parmi lui un nouvel abonné??? Merci d'avoir lu ce SOS lançé bien sûr depuis le travail car je n'ai plus rien à la maison !!! Raphael Modifié le 7 avril 2014 par lagirafe Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour lagirafe, Merci d'avoir lu ce SOS lançé bien sûr depuis le travail car je n'ai plus rien à la maison !!!Avez-vous été contacté ce jour par nos services ? Citer
lagirafe Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Non noreto.J'ai rappelé mais aucune réponse.Cela devient crispant. Merci à vous Citer
lagirafe Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Je poste à nouveau un message pour bien faire comprendre que je n'ai pas des désynchronisations chez moi mais je n'ai PLUS RIEN... ALLO? IL Y A QUELQ'UN? Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour lagirafe, Je poste à nouveau un message pour bien faire comprendre que je n'ai pas des désynchronisations chez moi mais je n'ai PLUS RIEN... ALLO? IL Y A QUELQ'UN?Je viens de faire une relance du ticket. C'est toujours en cours de traitement.Bonne journée. Citer
Messages recommandés