Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

étape 2,3,4 puis re 2,3,4 bref il perd patience


Recommended Posts

Bonjour,

 

Habituellement satisfait des services de free je commence à perdre patience.

Ticket incident ouvert depuis le 25/03 et depuis silence radio digne des plus grands films d'espionnage.

 

J'ai tout testé ayant la fibre scientifique mais rien n'y fait.

 

Bouygues télécom va peut être compter parmi lui un nouvel abonné???

 

Merci d'avoir lu ce SOS lançé bien sûr depuis le travail car je n'ai plus rien à la maison !!!

 

Raphael

Edited by lagirafe
Link to comment
Share on other sites

Bonjour lagirafe,

 

Je poste à nouveau un message pour bien faire comprendre que je n'ai pas des désynchronisations chez moi mais je n'ai PLUS RIEN... ALLO? IL Y A QUELQ'UN?

Je  viens  de  faire  une  relance  du  ticket.  C'est  toujours  en cours de traitement.

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...