lagirafe Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 (edited) Bonjour, Habituellement satisfait des services de free je commence à perdre patience.Ticket incident ouvert depuis le 25/03 et depuis silence radio digne des plus grands films d'espionnage. J'ai tout testé ayant la fibre scientifique mais rien n'y fait. Bouygues télécom va peut être compter parmi lui un nouvel abonné??? Merci d'avoir lu ce SOS lançé bien sûr depuis le travail car je n'ai plus rien à la maison !!! Raphael Edited April 7, 2014 by lagirafe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Bonjour lagirafe, Merci d'avoir lu ce SOS lançé bien sûr depuis le travail car je n'ai plus rien à la maison !!!Avez-vous été contacté ce jour par nos services ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagirafe Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Non noreto.J'ai rappelé mais aucune réponse.Cela devient crispant. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagirafe Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Je poste à nouveau un message pour bien faire comprendre que je n'ai pas des désynchronisations chez moi mais je n'ai PLUS RIEN... ALLO? IL Y A QUELQ'UN? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Bonjour lagirafe, Je poste à nouveau un message pour bien faire comprendre que je n'ai pas des désynchronisations chez moi mais je n'ai PLUS RIEN... ALLO? IL Y A QUELQ'UN?Je viens de faire une relance du ticket. C'est toujours en cours de traitement.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.