Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

configation du wifi “Configuration spécifique à la carte”


Clella

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nouvelle abonnée freebox DELTA (avec la fibre depuis 2jours) Je dois configurer mon wifi (motif aspirateur connecté) “Configuration spécifique à la carte”.
Quand je vais dans configation reseau j'ai 3 carte wifi 2.4 et 5.0 et 6.0.

  1. Dois je faire la manipulation pour les trois ou puis je laissé le 5.0 et 6.0 en configuation commune. ?
  2. Si j'ai bien compris j'aurai donc plusieurs identifiant en fonction des GHZ?


Et après a part mon aspirateur robot qui fonctionnera sur le 2.4, dois je choisir tel ou tel reseau en fonction de quel critère. ou les appareil le font tout seul?

J'ai ecris dans un post precedent que j'aurai plein de questions ;)

Merci de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En séparant les réseaux vous aurez plusieurs SSID ( nom de réseau) mais vous pouvez conserver le même mot de passe pour tous ça permet a ce que chaques appareils soient connecté avec la bonne bande de fréquence certains ayant des soucis d'instabilité de connexion lors de multiples fréquences disponibles

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BusyspiderFr a dit :

Bonjour

Pourquoi commencer un nouveau sujet ? il faut faire "répondre à ce sujet " sur celui déjà en cours,  celui d'origine, sinon  on perd le fil de la conversation..

Question de thématique de mon point de vue : j'ai ouvert un sujet sur le parametrage des mafreebox os. Dans la rubrique matériel et non pas passage à la fibre.
Je ne connais pas la gestion du forum, mais j'ai toujours appris a bien ranger les choses et les sujets.

Mon post précedent etait hors sujet pour moi :)

Mais merci pour l'info
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...