Bibs Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Bonjour,Depuis 3 jours je subis une baisse de debit tres important (depuis le probleme national il y a 3 jours). Jai redemarré plusieur fois rien n'y fait. (demarrage secours) Champs sur marne (cite descartes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Bonjour Bibs, Nous n'avons assez d'informations dans votre message pour nous permettre de vérifier cette baisse de débit ou d'analyser votre ligne.Je vous suggère de compléter votre profil d'avec votre numéro.Vous pouvez aussi suivre les récommandations fournies sur ce lien en cas de baisse de débit : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibs Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Bonjour et merci de votre reponse,Jai mis mon compte à jour, en attente de nouvelle Bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibs Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 UP Bonjour, le probleme persiste, j'ajoute également que nous somme plusieur a avoir ce probleme de débit Free dans l'immeuble Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Bonjour Bibs, Bonjour, le probleme persiste, j'ajoute également que nous somme plusieur a avoir ce probleme de débit Free dans l'immeuble Une intervention a eu lieu aujourd'hui chez vous.Le dysfonctionnement a-t-il été résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibs Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Bonjour, il y a eu intervention mais pas de résolution, selon le technicien il faut attendre l'intervention vendredi de france telecom pour travailler sur le repatiteur. le plus surprenant est d'avoir deux voisins de pallier abonnés Free, et que l'un a le meme probléme que moi, et pas l'autre. Je suis donc sceptique sur un probléme de quartier.Selon le technicien toujours, il y a une baisse de baisse de 17Mo de debit.... Et cela avec ses appareils. En attente de nouveau, cordialement, Bibs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibs Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, suite a un n-ieme redémarrage de la freebox server apres reception du mail free, le debit est revennu a la normale : Quote : "Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. " Etrange donc, l'abscence de probleme a, visiblement , permis de resoudre le probleme ^^N'ayant pas de reel besoin de comprendre pourquoi cela fonctionne lorsque cela fonctionne, je vous remercie du temps accorder et vous propose de cloturer mon sujet. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Bonjour Bibs,Le dysfonctionnement est résolu avec la clôture du ticket.Cependant je note que le boitier server n'est pas à jour au niveau du firmware. Un simple rédémarrage de celui le mettra à jour .Il en est de même pour la télécommande.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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