Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bibs

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Bibs's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, suite a un n-ieme redémarrage de la freebox server apres reception du mail free, le debit est revennu a la normale : Quote : "Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. " Etrange donc, l'abscence de probleme a, visiblement , permis de resoudre le probleme ^^ N'ayant pas de reel besoin de comprendre pourquoi cela fonctionne lorsque cela fonctionne, je vous remercie du temps accorder et vous propose de cloturer mon sujet. Bonne journée
  2. Bonjour, il y a eu intervention mais pas de résolution, selon le technicien il faut attendre l'intervention vendredi de france telecom pour travailler sur le repatiteur. le plus surprenant est d'avoir deux voisins de pallier abonnés Free, et que l'un a le meme probléme que moi, et pas l'autre. Je suis donc sceptique sur un probléme de quartier. Selon le technicien toujours, il y a une baisse de baisse de 17Mo de debit.... Et cela avec ses appareils. En attente de nouveau, cordialement, Bibs
  3. UP Bonjour, le probleme persiste, j'ajoute également que nous somme plusieur a avoir ce probleme de débit Free dans l'immeuble Bonne journée.
  4. Bonjour et merci de votre reponse, Jai mis mon compte à jour, en attente de nouvelle Bonne soiree
  5. Bonjour, Depuis 3 jours je subis une baisse de debit tres important (depuis le probleme national il y a 3 jours). Jai redemarré plusieur fois rien n'y fait. (demarrage secours) Champs sur marne (cite descartes)
  6. Up : probleme persistant pour le debit , attentdre est la seul solution ?
  7. Connecté a internet mais debit très bas
  8. Bonjour , J'ai dabord redemarré la freeboxserver suite à un debit très bas après débloquage de l'étape 6, et je bloque de nouveau (étape 3 actuellement). Merci Champs sur marne 19h33 Edit : connexion au réseau mais debit atroce, help DES77 19H45
×
×
  • Créer...