Bibs Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Depuis 3 jours je subis une baisse de debit tres important (depuis le probleme national il y a 3 jours). Jai redemarré plusieur fois rien n'y fait. (demarrage secours) Champs sur marne (cite descartes) Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Bibs, Nous n'avons assez d'informations dans votre message pour nous permettre de vérifier cette baisse de débit ou d'analyser votre ligne.Je vous suggère de compléter votre profil d'avec votre numéro.Vous pouvez aussi suivre les récommandations fournies sur ce lien en cas de baisse de débit : http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Bibs Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour et merci de votre reponse,Jai mis mon compte à jour, en attente de nouvelle Bonne soiree Citer
Bibs Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 UP Bonjour, le probleme persiste, j'ajoute également que nous somme plusieur a avoir ce probleme de débit Free dans l'immeuble Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour Bibs, Bonjour, le probleme persiste, j'ajoute également que nous somme plusieur a avoir ce probleme de débit Free dans l'immeuble Une intervention a eu lieu aujourd'hui chez vous.Le dysfonctionnement a-t-il été résolu ? Citer
Bibs Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, il y a eu intervention mais pas de résolution, selon le technicien il faut attendre l'intervention vendredi de france telecom pour travailler sur le repatiteur. le plus surprenant est d'avoir deux voisins de pallier abonnés Free, et que l'un a le meme probléme que moi, et pas l'autre. Je suis donc sceptique sur un probléme de quartier.Selon le technicien toujours, il y a une baisse de baisse de 17Mo de debit.... Et cela avec ses appareils. En attente de nouveau, cordialement, Bibs Citer
Bibs Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, suite a un n-ieme redémarrage de la freebox server apres reception du mail free, le debit est revennu a la normale : Quote : "Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. " Etrange donc, l'abscence de probleme a, visiblement , permis de resoudre le probleme ^^N'ayant pas de reel besoin de comprendre pourquoi cela fonctionne lorsque cela fonctionne, je vous remercie du temps accorder et vous propose de cloturer mon sujet. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour Bibs,Le dysfonctionnement est résolu avec la clôture du ticket.Cependant je note que le boitier server n'est pas à jour au niveau du firmware. Un simple rédémarrage de celui le mettra à jour .Il en est de même pour la télécommande.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
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