Baftezag Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2023 ➡️ Bonjour FREE ( ou REEF ❓️) Je vous souhaite une belle 6️⃣2️⃣ème journée de GLANDOUILLE 🏖, de PASSIVITE ⏳️et d'INACTIVITÉ 💤 depuis ma souscription ADSL le 1️⃣5️⃣ DECEMBRE. En effet au 1️⃣7️⃣ FEVRIER je ne suis toujours pas connecté 🐌 ‼️ Reposez-vous bien 🛌 vu qu'il ne se passera RIEN (à nouveau) aujourd'hui ❗️ Soyez rassuré (*) il y a un problème sur ma ligne. (*) Seule expression apprise par les téléopérateurs REEF ⚠️ Bienvenue chez REEF ⚠️ Mon identifiant REEF au cas où vous le chercheriez : fbx306xxxxx (évitez de vous faire un tour de rein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour @Baftezag Il y a 11 heures, Baftezag a dit : Reposez-vous bien Ici, c'est un forum d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 11 heures, Baftezag a dit : depuis ma souscription ADSL Que dit ton suivi de raccordement (quelle étape) dans ton espace de gestion client Free ? Il y a 11 heures, Baftezag a dit : Mon identifiant Ne publie pas ton identifiant sur un espace public comme ici (je demande à l'admin de le supprimer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés