Baftezag Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 ➡️ Bonjour FREE ( ou REEF ❓️) Je vous souhaite une belle 6️⃣2️⃣ème journée de GLANDOUILLE 🏖, de PASSIVITE ⏳️et d'INACTIVITÉ 💤 depuis ma souscription ADSL le 1️⃣5️⃣ DECEMBRE. En effet au 1️⃣7️⃣ FEVRIER je ne suis toujours pas connecté 🐌 ‼️ Reposez-vous bien 🛌 vu qu'il ne se passera RIEN (à nouveau) aujourd'hui ❗️ Soyez rassuré (*) il y a un problème sur ma ligne. (*) Seule expression apprise par les téléopérateurs REEF ⚠️ Bienvenue chez REEF ⚠️ Mon identifiant REEF au cas où vous le chercheriez : fbx306xxxxx (évitez de vous faire un tour de rein) Citer
Chre Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour @Baftezag Il y a 11 heures, Baftezag a dit : Reposez-vous bien Ici, c'est un forum d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 11 heures, Baftezag a dit : depuis ma souscription ADSL Que dit ton suivi de raccordement (quelle étape) dans ton espace de gestion client Free ? Il y a 11 heures, Baftezag a dit : Mon identifiant Ne publie pas ton identifiant sur un espace public comme ici (je demande à l'admin de le supprimer). Citer
Messages recommandés