Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de reseau depuis plus d’un mois et ce n’esttoujours pas résolu.


Messages recommandés

Bonjour, aujourd’hui nous sommes le 09 février 2023 et depuis le 05 janvier 2023 je n’ai plus d’internet ou presque. Ma box reboot sans cesse. Un technicien free est intervenu pour me dire que ma box n’avait pas de problème et que le problème se situait en aerien sur un des cables. J’ai reçu un mail de free pour prendre un rendez vous avec “l’opérateur historique”  en fait c’est orange pour ceux qui ne l’aurait pas compris, car je crois que ça leur arracherait la langue de prononcer le mot “ ORANGE” un rendez-vous a été pris pour hier entre 13h00 et 18h00…….personne ne s’est présenté, aucun appel et bien sûr impossible de joindre free car un ticket d’incident est ouvert et qu’ils s’occupent  de tout dixit le message vocal ( plus d’un mois ). Ce soir je reçois un sms de la société sous sous sous traitante d’orange qui me demande si le technicien peut passer demain entre 13h00 et 15h00 sans mentionné le fait qu’il devait passer hier et bien sur donc sans aucune excuse de leur part. CONCLUSION: mon abonnement est chez free et force est de constater que le mot ASSISTQNCE est galvaudé. On se moque du client qui n’est là que pour payer, mais qui n’a pas droit à servce digne de ce nom. Si ma ligne est réparé, et à ce stade j’ai des doutes, je demanderai le rembousement de mon abonnement et de mes abonnements Netflix et Prime vidéo et si n’ obtiens pas sastisfaction, quitte à payer j’entamerai une action en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @camofood

Oui, c'est la loi, « opérateur historique » et processus alambiqué. Sans parler des relations contractuelles entre les 2 opérateurs, et la fin de vie du réseau xDSL. Dans mon cas il aura fallu attendre 32 jours.

Pour le remboursement, il faudra faire une réclamation officielle une fois la situation rétablie.

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...