Marcobul Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour, j'ai essayé d'utiliser OQEE sur un boitier android TV (android 10). Elle ne fonctionne pas, impossibilité de choisir dans les menus qui s'affiche l'appli retourne sur la page d'accueil/connexion. j'ai tout essayé, changement cable hdmi, éthernet, wifi, autre téléviseur.. sans résultat. Question : cette appli ne fonctionne t elle que sous certains critères comme version android, vitesse processeur etc..ce qui permettrait de choisir parmi les nombreuses box tv ? Merci et cordialement, Citer
CoolRaoul Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 Ça ne va sans doute pas beaucoup t'avancer mais je peux au moins assurer que cette application fonctionne sans problème sur mon téléviseur Sony qui tourne sous Android TV en version 9. Citer
jpp33 Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour, Retour d'experience : OQEE marche bien sur Samsung A12 et boxTV X96H. par contre application incompatible avec avec les boxvideo X96mini et X96max surement une incompatibilité avec le processur. Si quelqu'un pouvait donner des explications pertinentes .... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 ou d 'OS pas vraiment certifiée ? Netflix fonctionne par exemple ? Citer
mecano91 Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 Bonjour, Retour d'experience : OQEE marche bien sur Samsung A12 et boxTV X96H. par contre application incompatible avec avec les boxvideo X96mini et X96max surement une incompatibilité avec le processur. Si quelqu'un pouvait donner des explications pertinentes ....Incompatible seulement via le playstore ou également lors d'une installation de l'apk depuis un store alternatif ou une clé USB ? Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés