Tomele Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2023 Bonjour mon épouse et moi-même ne pouvons plus recevoir de mail que ce soit sur zimbra ou webmail free sur zimbra il ale message qui apparaît Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette pagepour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. j’ai déjà suivi la procédure mais sa fonctionne pas merci de m’aider Citer
Chre Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2023 Bonjour @Tomele https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il y a 9 heures, Tomele a dit : j’ai déjà suivi la procédure Quand as-tu fait cette procédure ? Qu'as fait précisément ? La procédure automatique, la procédure manuelle ? Si manuelle, qu'as tu écrit précisément à abuse@ ? Citer
Tomele Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 10 heures, Chre a dit : Bonjour @Tomele https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Quand as-tu fait cette procédure ? Qu'as fait précisément ? La procédure automatique, la procédure manuelle ? Si manuelle, qu'as tu écrit précisément à abuse@ ? Bonjour ben j’ai envoyé un maill Citer
Tomele Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Je précise ceci est mon adresse mail principal donc je peu pas changé de mot de passe ou rattaché à un autre Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour @Tomele Il y a un formalisme strict à respecter. Je te donne les recommandations d'abel99 (merci à lui) : Citation Pour Abuse, un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) - sujet : compte compromis (*obligatoire* : permet de filtrer les message reçus par Abuse) - identifiant du compte : tonadressemail@free.fr - cause de la compromission ou du blocage : description détaillée (utilisation du même mot de passe ailleurs par exemple) - mesures prises: désactivation du VPN pour les accès à TOUS les services de la messagerie free : pop, imap, smtp, webmail, et rien de plus Et quand as-tu envoyé ce message ? Il y a plusieurs jours ouvrés de délai pour le traitement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.