Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour mon épouse et moi-même ne pouvons plus recevoir de mail que ce soit sur zimbra ou webmail free

sur zimbra il ale message qui apparaît 

Votre compte a été bloqué.

 

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette pagepour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.

j’ai déjà suivi la procédure mais sa fonctionne pas merci de m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tomele

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Il y a 9 heures, Tomele a dit :

j’ai déjà suivi la procédure

Quand as-tu fait cette procédure ?

Qu'as fait précisément ? La procédure automatique, la procédure manuelle ? Si manuelle, qu'as tu écrit précisément à abuse@ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tomele

Il y a un formalisme strict à respecter. Je te donne les recommandations d'abel99 (merci à lui) :

Citation

Pour Abuse, un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée
 ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...)
- sujet : compte compromis (*obligatoire* : permet de filtrer les message reçus par Abuse)
- identifiant du compte :       tonadressemail@free.fr
- cause de la compromission ou du blocage : description détaillée (utilisation du même mot de passe ailleurs par exemple)
- mesures prises: désactivation du VPN pour les accès à TOUS les services de la messagerie free :  pop, imap, smtp, webmail,

et rien de plus

Et quand as-tu envoyé ce message ? Il y a plusieurs jours ouvrés de délai pour le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...