Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon épouse et moi-même ne pouvons plus recevoir de mail que ce soit sur zimbra ou webmail free

sur zimbra il ale message qui apparaît 

Votre compte a été bloqué.

 

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette pagepour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.

j’ai déjà suivi la procédure mais sa fonctionne pas merci de m’aider 

Posté(e)

Bonjour @Tomele

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Il y a 9 heures, Tomele a dit :

j’ai déjà suivi la procédure

Quand as-tu fait cette procédure ?

Qu'as fait précisément ? La procédure automatique, la procédure manuelle ? Si manuelle, qu'as tu écrit précisément à abuse@ ?

 

Posté(e)

Bonjour @Tomele

Il y a un formalisme strict à respecter. Je te donne les recommandations d'abel99 (merci à lui) :

Citation

Pour Abuse, un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée
 ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...)
- sujet : compte compromis (*obligatoire* : permet de filtrer les message reçus par Abuse)
- identifiant du compte :       tonadressemail@free.fr
- cause de la compromission ou du blocage : description détaillée (utilisation du même mot de passe ailleurs par exemple)
- mesures prises: désactivation du VPN pour les accès à TOUS les services de la messagerie free :  pop, imap, smtp, webmail,

et rien de plus

Et quand as-tu envoyé ce message ? Il y a plusieurs jours ouvrés de délai pour le traitement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...