Antoine Langenfeld Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour, depuis hier (27/01/2023) 15h30, panne totale : FB tourne en étape 4. boîtier fibre redémarré. quelqu’un a des infos ? Citer
Chre Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour @Antoine Langenfeld Tu as ouvert un ticket incident chez Free ? Citer
Antoine Langenfeld Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2023 Oui j’ai un ticket ouvert chez free depuis vendredi 16h30… u coup on me dit que c’est collectif et ensuite que c’est local… bref toujours pas retrouvé de connexion… je crois que c’est ma 3eme panne en 4 mois…. Ras le bol Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour @Antoine Langenfeld Tu peux regarder tes statistiques de connexion via http://mafreebox.freebox.fr Toujours le problème ? Citer
Antoine Langenfeld Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Pardon.. problème résolu après passage du technicien « free » (enfin, du presta externe) pour rebrancher ma fibre au bon endroit…. Problème d’alignement au final. Ça m’exaspère de devoir passer presque 3 jours sans fibre pour une intervention qui prend 5mn…. Citer
Solution Chre Posté(e) le 2 février 2023 Solution Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour @Antoine Langenfeld Merci pour le retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.