Antoine Langenfeld Posted January 28 Report Share Posted January 28 Bonjour, depuis hier (27/01/2023) 15h30, panne totale : FB tourne en étape 4. boîtier fibre redémarré. quelqu’un a des infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 28 Report Share Posted January 28 Bonjour @Antoine Langenfeld Tu as ouvert un ticket incident chez Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Langenfeld Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 Oui j’ai un ticket ouvert chez free depuis vendredi 16h30… u coup on me dit que c’est collectif et ensuite que c’est local… bref toujours pas retrouvé de connexion… je crois que c’est ma 3eme panne en 4 mois…. Ras le bol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 1 Report Share Posted February 1 Bonjour @Antoine Langenfeld Tu peux regarder tes statistiques de connexion via http://mafreebox.freebox.fr Toujours le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Langenfeld Posted February 1 Author Report Share Posted February 1 Pardon.. problème résolu après passage du technicien « free » (enfin, du presta externe) pour rebrancher ma fibre au bon endroit…. Problème d’alignement au final. Ça m’exaspère de devoir passer presque 3 jours sans fibre pour une intervention qui prend 5mn…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted February 2 Solution Report Share Posted February 2 Bonjour @Antoine Langenfeld Merci pour le retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts