javagar Posted January 26 Report Share Posted January 26 j'envisage de changer d'abonnement de passer de freebox revolution a free pop . je suis tres etonné de voir que free fait payer des frais de migration pour un montant de 49 euros alors que free prend en charge a hauteur de 100 euros les frais de resiliation des nouveaux abonnés qui quittent (sfr ou autre) cela veut dire que free recompense les nouveaux abonnés et victime de son succé oubli de faire un geste qui recompenserait la fidelité des anciens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Il y avait un système de fidélité avant et free était le seul a le faire mais des associations s'en sont mêlés et ça a été supprimé et encore on a de la chance chez certains il y a du réengagement Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
javagar Posted January 27 Author Report Share Posted January 27 je ne comprend toujours pas un abonné plus de 5 ans chez free et un migration sur les abonnements delta la migration de 49 euros est cadeau . Free ne nous considere pas tous de la meme façon c'est vraimment dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted January 27 Report Share Posted January 27 Bonjour Cela a toujours été le cas pour les frais de migration depuis Freebox Révolution vers Freebox Pop. Ces frais étaient déjà présent lors de la sortie de la Freebox Pop. On a eu beau demander (moi en particulier) directement à Xavier Niel lors des rencontres de la Convention Free, il n'a pas voulu changer d'avis. Je n'excuse rien, je précise c'est tout, et oui moi aussi je ne trouve pas cela logique, pas du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
javagar Posted January 27 Author Report Share Posted January 27 bonjour cela fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a trouver cette situation illogique surtout concernant les anciens abonnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts