Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

migration materiel suite a changement d'abonnement

Recommended Posts

j'envisage de changer d'abonnement de passer de  freebox revolution a free pop . je suis tres etonné de voir que free fait payer des frais de migration pour un montant de 49 euros alors que free prend en charge a hauteur de 100 euros les frais de resiliation des nouveaux abonnés qui quittent (sfr ou autre) cela veut dire que free recompense les nouveaux abonnés et victime de son succé oubli de faire un geste qui recompenserait la fidelité des anciens

Il y avait un système de fidélité avant et free était le seul a le faire mais des associations s'en sont mêlés et ça a été supprimé et encore on a de la chance chez certains il y a du réengagement

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Bonjour

Cela a toujours été le cas pour les frais de migration depuis Freebox Révolution vers Freebox Pop. Ces frais étaient déjà présent lors de la sortie de la Freebox Pop.

On a eu beau demander (moi en particulier)  directement à Xavier Niel lors des rencontres de la Convention Free, il n'a pas voulu changer  d'avis.

Je n'excuse rien, je précise c'est tout, et oui moi aussi je ne trouve pas cela logique, pas du tout !