Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour , âpres 4 mois de galère avec orange qui ne répare pas une ligne leur appartenant , j ai migré chez free.

Malgré le fait que j'ai prévenu le conseillé lors de l ouverture de contrat , je constate que je n ai aucune connexion chez moi.

Ticket ouvert mais difficile de comprendre l avancé des travaux.

Suivre

Suivi

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @mephisto29

Je suppose que tu parles bien d'une ligne xDSL.

Rien d'autres à faire que d'attendre le rétablissement de ta ligne.

Code GAMOT RET : un problème a été trouvé et la ligne RETablie.

Code GAMOT STT : signalement transmis à tort (Orange considère qu'il n'y a pas de problème sur ta ligne).

Il arrive que le STT soit faux, cela se traite par une contre-expertise conjointe Free/Orange mais cela prends du temps...

 

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...