mephisto29 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bonjour , âpres 4 mois de galère avec orange qui ne répare pas une ligne leur appartenant , j ai migré chez free. Malgré le fait que j'ai prévenu le conseillé lors de l ouverture de contrat , je constate que je n ai aucune connexion chez moi. Ticket ouvert mais difficile de comprendre l avancé des travaux. Suivi 13/01/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 13/01/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/01/2023 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 19/01/2023 Suite à la demande du 18/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 19/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 19/01/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/01/2023 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 19/01/2023 Suite à la demande du 19/01/2023, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 19/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 22 Report Share Posted January 22 Bonjour @mephisto29 Je suppose que tu parles bien d'une ligne xDSL. Rien d'autres à faire que d'attendre le rétablissement de ta ligne. Code GAMOT RET : un problème a été trouvé et la ligne RETablie. Code GAMOT STT : signalement transmis à tort (Orange considère qu'il n'y a pas de problème sur ta ligne). Il arrive que le STT soit faux, cela se traite par une contre-expertise conjointe Free/Orange mais cela prends du temps... Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts