Cat Posté(e) le 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour, Ma ligne ne fonctionne plus depuis le 3 janvier 2023. Plus d'internet, ni téléphone, ni télévision. Ticket incident ouvert, voir ci dessous Suivi 03/01/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 03/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 07/01/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis, rien de neuf, ça ne fonctionne toujours pas, le ticket restant ouvert, impossible de joindre qui que ce soit. Je ne sais plus quoi faire. Merci par avance de vos conseils. Caractéristiques de la ligne caractéristiques de la ligne : Freebox Révolution ADSL dégroupage total NRA SHI85 Longueur 3165 mètres Affaiblissement 32 dB Citer
Chre Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour @Cat Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Si tu dépasses le délai, tu pourras alors envisager une réclamation officielle auprès de Free (par courrier postal). Citer
Chre Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour @Cat Pour faire une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter *les étapes et les délais* de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
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