tangon1 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bonjour. Je ne peux plus appeler ni recevoir des communications avec mon téléphone portable A8 Samsung à mon domicile( Messenger, Whatsapp, internet, sms fonctionnent). Par contre tout fonctionne très bien à plus de 50 m de la maison. J'ai fait un test croisé de la carte sim avec un autre téléphone: cela fonctionne bien. je remets la sim dans mon téléphone cela fonctionne 1 ou 2 fois ou pas du tout, parfois il faut attendre 2 à 5 secondes pour entendre une voix puis plus rien. J'ai appelé Free 3 fois et pour l'instant pas de réponse, bien que je les ai contacté il y a déjà 1 semaine ! D'où vient le problème? Je remercie par avance la (les) personnes qui pourront m'aider. Tangon1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 22 Report Share Posted January 22 Bonjour @tangon1 Tu es avec une Freebox POP, c'est bien ça ? (et non pas une Révolution ?). As-tu vérifié les paramétrages de ta connexion à freebox_secure sur ton téléphone à domicile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
So13 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis lundi après midi. Obliger de me mettre sur mon balcon pour passer un coup de fil ou en recevoir . J'ai fait un changement de sim mais le problème persiste .. j'ai appelée free et ils me disent de patienter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.