franjunt Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, encore une coupure dans le 78, nous sommes vendredi j'imagine que vous allez encore nous laisser tout le week-end sans connexion comme les dernières fois. Il faudrait penser à mettre de l ordre dans vos dslam et avoir des techniciens qui interviennent en dehors des heures ouvrées,. Ras le bol de subir des coupures, je paye quand même 59 euro /mois. Et j'en suis à la quatrième coupure cette année, bougez vous Citer
marvinstakeholder Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Je confirme, c'est catastrophique. J'envisage Orange sérieusement Citer
marvinstakeholder Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Nouvel abonné chez Free depuis 1 mois et je découvre qu'il y a des coupures recurrentes, chose que je n'ai jamais connu chez les 3 autres opérateurs. Les coupures durent longtemps en général ? Citer
hugo Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) J'ai le même problème. N'hésitez pas à faire un signalement à l'arcep sur le site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4 Modifié le 6 janvier 2023 par hugo Citer
franjunt Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 2 heures, hugo a dit : J'ai le même problème. N'hésitez pas à faire un signalement à l'arcep sur le site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4 J'ai suivi ton conseil , et je viens de faire un signalement.. Citer
MaaaaaaX Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a un soucis sur cette zone, les coupures totales sont anormalement fréquentes ! J'ai été chez Free pendant des années dans le 91, je n'ai jamais eu d'interruption généralisée. Je suis à Magny-les-Hameaux depuis 2 ans et demis et je dirais que depuis 1 an nous avons eu au moins 4 ou 5 coupures totales du service. Le pire c'est que ce n'est pas qu'internet, nous sommes chez Free aussi pour les mobiles et les services sont quasi inopérants (même la voix !). J'ai entendu parler de problèmes liés aux travaux sur le plateau de Saclay mais c'est quand même incroyable qu'un département entier (tout les DSLAM du 78 sont down visiblement) puisse être coupé pendant aussi longtemps !!! Citer
Chre Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour, C'est résolu, voir le fil : Pourquoi faire un signalement Arcep pour une panne ? Citer
hugo Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Parce que c'est justement pour cela que l'arcep a été crée. La situation dans le 78 est totalement anormale. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.