franjunt Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour, encore une coupure dans le 78, nous sommes vendredi j'imagine que vous allez encore nous laisser tout le week-end sans connexion comme les dernières fois. Il faudrait penser à mettre de l ordre dans vos dslam et avoir des techniciens qui interviennent en dehors des heures ouvrées,. Ras le bol de subir des coupures, je paye quand même 59 euro /mois. Et j'en suis à la quatrième coupure cette année, bougez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvinstakeholder Posted January 6 Report Share Posted January 6 Je confirme, c'est catastrophique. J'envisage Orange sérieusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvinstakeholder Posted January 6 Report Share Posted January 6 Nouvel abonné chez Free depuis 1 mois et je découvre qu'il y a des coupures recurrentes, chose que je n'ai jamais connu chez les 3 autres opérateurs. Les coupures durent longtemps en général ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo Posted January 6 Report Share Posted January 6 (edited) J'ai le même problème. N'hésitez pas à faire un signalement à l'arcep sur le site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4 Edited January 6 by hugo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franjunt Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 Il y a 2 heures, hugo a dit : J'ai le même problème. N'hésitez pas à faire un signalement à l'arcep sur le site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4 J'ai suivi ton conseil , et je viens de faire un signalement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaaaaaaX Posted January 6 Report Share Posted January 6 Il y a un soucis sur cette zone, les coupures totales sont anormalement fréquentes ! J'ai été chez Free pendant des années dans le 91, je n'ai jamais eu d'interruption généralisée. Je suis à Magny-les-Hameaux depuis 2 ans et demis et je dirais que depuis 1 an nous avons eu au moins 4 ou 5 coupures totales du service. Le pire c'est que ce n'est pas qu'internet, nous sommes chez Free aussi pour les mobiles et les services sont quasi inopérants (même la voix !). J'ai entendu parler de problèmes liés aux travaux sur le plateau de Saclay mais c'est quand même incroyable qu'un département entier (tout les DSLAM du 78 sont down visiblement) puisse être coupé pendant aussi longtemps !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 7 Report Share Posted January 7 Bonjour, C'est résolu, voir le fil : Pourquoi faire un signalement Arcep pour une panne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo Posted January 8 Report Share Posted January 8 Parce que c'est justement pour cela que l'arcep a été crée. La situation dans le 78 est totalement anormale. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.