les-mouches Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, Depuis hier apres midi, il m'est impossible de receptionner mes emails depuis ma boite free principale. La connexion fonctionne bien ( sous zimbra ou outlook).l'envoi de message fonctionne bien.Seule la reception pose problème ! j'ai d'abors pensé à un probleme de filtre. En vérifiant bien, aucun filtre n'est présent. Est-ce un soucis du coté des serveurs de FREE ? bizzare, mes autres boites mails free fonctionnent au niveau de la reception des mails. Merci à l'assistance de me tenir informé si je dois faire des manips ou bien patienter. Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour les-mouches, Est-ce un soucis du coté des serveurs de FREE ? bizzare, mes autres boites mails free fonctionnent au niveau de la reception des mails. Merci à l'assistance de me tenir informé si je dois faire des manips ou bien patienter. Pourrais-je avoir votre vompte email pour vérification ? Citer
Messages recommandés