Alice51 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonsoir, Certains mails ne me parviennent pas sans que je comprenne pourquoi. Avec certains sites qui doivent m'envoyer des documents, mon club de rando etc rien ne me parvient. Je refais la procédure avec mon adresse gmail créée pour essayer d'obtenir les infos pas de problème. Un certain nombre de mails envoyés par un expéditeur ayant une adresse yahoo ou gmail n'arrivent pas. Comme je ne suis pas informée des envois, je ne réponds pas en temps et heure et cela pose des problèmes très délicats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonsoir @Alice51 Les expéditeurs sont probablement notifiés de la non remise (code erreur). Ils doivent voir de leur côté ou en informer leur fournisseur de mail. Si tu as une copie de l'un de ces codes erreurs, ça peut aider à diagnostiquer. Les mails venant de très grosses plateformes sont régulièrement bloqués (Google, Microsoft, Facebook, Instagram, etc.) car émettant trop de spams ou d'envois vers des adresses mails invalides. Ces blocages sont temporaires, dès que le taux d'erreur redescend à un niveau acceptable pour Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice51 Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Malheureusement les expéditeurs ne sont pas notifiés de la non remise et pense que j'ai bien eu le mail. Cela a commencé il y a 2 ans avec un club dont je ne recevais pas les infos alors que mon mari les recevais etc. J'ai créé une adresse gmail pour le club. D'autres cas ont suivi et j'abandonne mon adresse free progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour @Alice51 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés