WisS Posted December 25, 2022 Report Posted December 25, 2022 Bonjour, Juste après une petite coupure de courant voici ce que je devrais avoir comme débit étant à 238 mètre du répartiteur mais vu que free bride ma ligne bah voilà divisé par 2 Quote
Chre Posted February 15, 2023 Report Posted February 15, 2023 Bonjour @WisS Qu'en est-il désormais ? Il n'y a pas de bridage volontaire de Free, mais peut-être des problèmes techniques & des perturbations suite à cette coupure. Redis-nous Quote
WisS Posted February 16, 2023 Author Report Posted February 16, 2023 C'est toujours pareil mes box internet que ce soit chez n'importe quel opérateur on toujours été branchées au même endroit et jamais eu de problème chez orange j'avais plein pot c'est tout je fais un constat il y bien pour moi du bridage comme par hasard divisé à peut près par 2 Quote
Chre Posted February 17, 2023 Report Posted February 17, 2023 Bonjour @WisS Dans ta copie écran, on voit qu'il y a des coupures intempestives puis un débit divisé par 2. Ce qui laisse penser à d'éventuels problèmes de ligne. As-tu signalé ton problème au support de Free au 32 44 ? Quels sont tes caractéristiques de lignes et ton historique sur http://mafreebox.freebox.fr ? Quote
Recommended Posts