CoolRaoul Posted December 14, 2022 Report Share Posted December 14, 2022 Bonjour, Je vais probablement passer à la fibre courant année prochaine (mon immeuble vient à peine d'être connecté) J'ai actuellement une Mini 4K via un abonnement ADSL qui me donne entière satisfaction. J'ai remarqué qu'elle n'était plus offerte aux nouveaux abonnés. Est-ce que cela signifie que je devrais obligatoirement migrer vers un nouvel équipement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted December 14, 2022 Report Share Posted December 14, 2022 Bonjour normalement, non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 14, 2022 Author Report Share Posted December 14, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Admin Free-reseau a dit : Normalement, non Argh zut, voilà qui est ennuyeux Deux options donc : abonnement plus cher pour ne pas perdre en fonctionnalités (enregistrement sur disque dur) ou la "Pop" Et va faire Free des box mini en bon état de marche récupérées suite à migration fibre alors ? Edited December 14, 2022 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 14, 2022 Author Report Share Posted December 14, 2022 En meme la Pop (que je pensais à un tarif entré de gamme) me coutera 40€/mois au lieu de 30€ actuellement pour ma mini! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posted December 15, 2022 Solution Report Share Posted December 15, 2022 Il y a une erreur de compréhension je crois 😁 "je devrais obligatoirement migrer" => pour moi, NON, il ne faudra pas migrer. la mini 4k fonctionne avec un ONU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 16, 2022 Author Report Share Posted December 16, 2022 (edited) Il y a 22 heures, Admin Free-reseau a dit : Il y a une erreur de compréhension je crois 😁 "je devrais obligatoirement migrer" => pour moi, NON, il ne faudra pas migrer. la mini 4k fonctionne avec un ONU Et en effet, j'avais compris à l'envers! Désolé Je viens de contacter le service client vie mon espace abonné. Voici leur réponse rassurante : Citation Je vous rassure même si nous ne la proposons plus pour les nouveaux, nous continuons à faire du SAV sur la mini 4k. Votre freebox sera fonctionnelle pour la fibre, lors de la migration nous vous fournirons le kit fibre. Edited December 16, 2022 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts