CoolRaoul Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, Je vais probablement passer à la fibre courant année prochaine (mon immeuble vient à peine d'être connecté) J'ai actuellement une Mini 4K via un abonnement ADSL qui me donne entière satisfaction. J'ai remarqué qu'elle n'était plus offerte aux nouveaux abonnés. Est-ce que cela signifie que je devrais obligatoirement migrer vers un nouvel équipement ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour normalement, non Citer
CoolRaoul Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Admin Free-reseau a dit : Normalement, non Argh zut, voilà qui est ennuyeux Deux options donc : abonnement plus cher pour ne pas perdre en fonctionnalités (enregistrement sur disque dur) ou la "Pop" Et va faire Free des box mini en bon état de marche récupérées suite à migration fibre alors ? Modifié le 14 décembre 2022 par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2022 En meme la Pop (que je pensais à un tarif entré de gamme) me coutera 40€/mois au lieu de 30€ actuellement pour ma mini! Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 15 décembre 2022 Solution Signaler Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a une erreur de compréhension je crois 😁 "je devrais obligatoirement migrer" => pour moi, NON, il ne faudra pas migrer. la mini 4k fonctionne avec un ONU Citer
CoolRaoul Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Admin Free-reseau a dit : Il y a une erreur de compréhension je crois 😁 "je devrais obligatoirement migrer" => pour moi, NON, il ne faudra pas migrer. la mini 4k fonctionne avec un ONU Et en effet, j'avais compris à l'envers! Désolé Je viens de contacter le service client vie mon espace abonné. Voici leur réponse rassurante : Citation Je vous rassure même si nous ne la proposons plus pour les nouveaux, nous continuons à faire du SAV sur la mini 4k. Votre freebox sera fonctionnelle pour la fibre, lors de la migration nous vous fournirons le kit fibre. Modifié le 16 décembre 2022 par CoolRaoul Citer
Messages recommandés