CHRIST72 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour à tousÇa fait 2 mois que je suis avec des coupures un ticket ouvert début janvier ticket clôture sans me consulte car soi-disant problème résolue, appel multiple chez free technicien venue à la maison n’a détecte aucun problème a la maison mais c bien aperçu d’un problème sur ma ligne malgré tous free a fermé le ticket en me disant problème résolue, mais que faire toujours même problème sois toi couter cher de faire déplacer FT pour vérifier la ligne ,alors on clôture pour dire que c bon que faire aller chez orange très mauvais SAV. Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour CHRIST72, Avant toute chose, je vous demanderai d'inscrire votre numéro de ligne dans votre profil ou me le transmettre en message privé afin que nous puissions accéder à votre dossier Free. Citer
CHRIST72 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour noreto Profil mise a jour. Je pense pour moi qu’il va être trop tard je suis partie pour voir avec l’autre operateur, j’en discute encore avec ma femme pour voir autre opérateur qui je pense vont réagir plus vite car cela dure quand même depuis le 03 janvier 2014 Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour CHRIST72, mais que faire toujours même problème sois toi couter cher de faire déplacer FT pour vérifier la ligne ,alors on clôture pour dire que c bon que faire aller chez orange très mauvais SAV.Ce n'est pas une question de coût. Si votre ligne présente un dysfonctionnement et qu'il est nécessaire que FT intervienne, nous en faisons la demande.Je puis vous dire qu'un test de position à un niveau supérieur (niveau 3) est en cours de réalisation.Si nous constatons une pertes d'accès de la ligne, cela ne nous permettra de résoudre le dysfonctionnement une bonne fois.Je vous conseille de nous laisser un moment le temps que nous ayons le résultat de ce test.Bonne journée en attendant. Citer
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