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Coupure depuis 2 mois sav mauvais


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Bonjour à tous

Ça fait 2 mois que je suis avec des coupures un ticket ouvert début janvier ticket clôture sans me consulte car soi-disant problème résolue, appel multiple chez free technicien venue à la maison n’a détecte aucun problème a la maison mais c bien aperçu d’un problème sur ma ligne malgré tous free a fermé le ticket en me disant problème résolue, mais que faire toujours même problème sois toi couter cher de faire déplacer FT  pour vérifier la ligne ,alors on clôture pour dire que c bon que faire aller chez orange très mauvais SAV.

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Bonjour CHRIST72,

 

Avant  toute  chose, je vous demanderai d'inscrire votre  numéro de ligne  dans votre  profil ou me le  transmettre  en message privé afin que  nous puissions accéder à votre  dossier  Free.

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Bonjour noreto

 

 

Profil mise a jour.

 

Je pense pour moi qu’il va être trop tard je suis partie pour voir avec l’autre operateur, j’en discute encore avec ma femme pour voir autre opérateur qui je pense vont réagir plus vite car cela dure quand même depuis le 03 janvier 2014

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Bonjour CHRIST72,

 

mais que faire toujours même problème sois toi couter cher de faire déplacer FT  pour vérifier la ligne ,alors on clôture pour dire que c bon que faire aller chez orange très mauvais SAV.

Ce n'est pas une  question de  coût.  Si  votre  ligne présente un dysfonctionnement et qu'il est nécessaire que  FT  intervienne,   nous  en faisons la  demande.

Je puis  vous dire qu'un  test de position à un niveau  supérieur (niveau 3) est  en cours de réalisation.

Si nous constatons une pertes d'accès  de la ligne,  cela ne nous permettra de résoudre le dysfonctionnement une bonne fois.

Je  vous conseille de  nous  laisser  un moment le temps que   nous ayons le  résultat de ce test.

Bonne  journée en attendant.

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