dimsoa Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour.Quelqu un a t il déjà connu ça ? Un retour d'expérience à faire partager? J'avoue être désespère après plusieurs semaines dans cette situation sans que rien ne bouge.Pas d'Internet pas de TV pas de téléphone....Deux techniciens free sont passés en janvier et en février. C est d'après eux un PB de ligne FT. Chose bizarre dans mon immeuble d autres personnes ont des freebox et ça marche chez eux. Les prises téléphonique s chez moi ont été contrôlées par les techniciens : ras.Quand on appelle free au 3244, personne ne sait me dire ce qui se passe sauf d attendre 7 jours. Ca dure depuis plusieurs semaines.Au secours ! Citer
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Bonjour dimsoa,Je vous invite déjà à renseigner votre profil d'avec votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier Free. Modifié le 12 mars 2014 par noreto Citer
dimsoa Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 bonjour Noreto. c'est fait. Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, bonjour Noreto.c'est fait.Vue que vous avez des voisins chez Free également , je vous recommande de tester leur Freebox sur votre ligne.Et aussi testé la vôtre sur leur ligne et faites-nous un retour des résultats des tests. Citer
dimsoa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour Noreto, ces tests n'ont pas permis de noter d'amélioration. pour votre info, le dernier passage du technicien free (début février) ce test avait été fait avec un modem routeur du technicien qui lui non plus n'arrivait pas à obtenir une connexion stabilisée. on est vraiment dans l'impasse là... que suggérez vous ? Citer
fabdu82 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 De changer de FAI!Faut pas faire comme moi, attendre 6 mois pour le faire (même si c'est surtout de la faute de FT qui ne veux pas faire son boulot, en allant chez eux, ils se bougerons plus!) Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, bonjour Noreto, ces tests n'ont pas permis de noter d'amélioration. pour votre info, le dernier passage du technicien free (début février) ce test avait été fait avec un modem routeur du technicien qui lui non plus n'arrivait pas à obtenir une connexion stabilisée. on est vraiment dans l'impasse là... que suggérez vous ? J'aurai préféré que vous nous transmettiez les codes "Erreurs" affichés par la box pendant vos tests. Citer
dimsoa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 bonjour, je ne vois de quel code d'erreur vous voulez parler : l'afficheur de la freebox fait défiler les étapes les unes derrière les autres de l'étape 2 à l'étape 4, puis recommence à l'étape jusqu'à l'étape 4, puis encore et encore. aucun code d'erreur, aucun message spécifique. Citer
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