Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dimsoa

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CRJ95
  • Longueur de ligne
    2070

dimsoa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, je ne vois de quel code d'erreur vous voulez parler : l'afficheur de la freebox fait défiler les étapes les unes derrière les autres de l'étape 2 à l'étape 4, puis recommence à l'étape jusqu'à l'étape 4, puis encore et encore. aucun code d'erreur, aucun message spécifique.
  2. bonjour Noreto, ces tests n'ont pas permis de noter d'amélioration. pour votre info, le dernier passage du technicien free (début février) ce test avait été fait avec un modem routeur du technicien qui lui non plus n'arrivait pas à obtenir une connexion stabilisée. on est vraiment dans l'impasse là... que suggérez vous ?
  3. Bonjour. Quelqu un a t il déjà connu ça ? Un retour d'expérience à faire partager? J'avoue être désespère après plusieurs semaines dans cette situation sans que rien ne bouge. Pas d'Internet pas de TV pas de téléphone.... Deux techniciens free sont passés en janvier et en février. C est d'après eux un PB de ligne FT. Chose bizarre dans mon immeuble d autres personnes ont des freebox et ça marche chez eux. Les prises téléphonique s chez moi ont été contrôlées par les techniciens : ras. Quand on appelle free au 3244, personne ne sait me dire ce qui se passe sauf d attendre 7 jours. Ca dure depuis plusieurs semaines. Au secours !
×
×
  • Créer...