Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freenox en boucle fermée etape 2-> etape 3 -> etape 4 -> etape 2 etc......


Messages recommandés

Bonjour.

Quelqu un a t il déjà connu ça ? Un retour d'expérience à faire partager? J'avoue être désespère après plusieurs semaines dans cette situation sans que rien ne bouge.

Pas d'Internet pas de TV pas de téléphone....

Deux techniciens free sont passés en janvier et en février. C est d'après eux un PB de ligne FT. Chose bizarre dans mon immeuble d autres personnes ont des freebox et ça marche chez eux. Les prises téléphonique s chez moi ont été contrôlées par les techniciens : ras.

Quand on appelle free au 3244, personne ne sait me dire ce qui se passe sauf d attendre 7 jours. Ca dure depuis plusieurs semaines.

Au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonjour Noreto.

c'est fait.

Vue  que  vous  avez des voisins chez  Free  également ,  je vous  recommande de  tester leur  Freebox sur  votre  ligne.

Et  aussi  testé  la  vôtre  sur leur ligne   et  faites-nous un  retour  des  résultats  des  tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noreto,

 

ces tests n'ont pas permis de noter d'amélioration.

 

pour votre info, le dernier passage du technicien free (début février) ce test avait été fait avec un modem routeur du technicien qui lui non plus n'arrivait pas à obtenir une connexion stabilisée.

 

on est vraiment dans l'impasse là...

 

que suggérez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonjour Noreto,

 

ces tests n'ont pas permis de noter d'amélioration.

 

pour votre info, le dernier passage du technicien free (début février) ce test avait été fait avec un modem routeur du technicien qui lui non plus n'arrivait pas à obtenir une connexion stabilisée.

 

on est vraiment dans l'impasse là...

 

que suggérez vous ?

 

J'aurai préféré que  vous nous  transmettiez les codes "Erreurs" affichés par  la  box  pendant  vos  tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne vois de quel code d'erreur vous voulez parler : l'afficheur de la freebox fait défiler les étapes les unes derrière les autres de l'étape 2 à l'étape 4, puis recommence à l'étape jusqu'à l'étape 4, puis encore et encore.

 

 

aucun code d'erreur, aucun message spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...