kevin Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Je me permet de poster un appelle à l'aide car depuis 1semaine ma free reste bloquée sur l'étape 2 vérifié vos branchement adsl et ftth . J' ai tout vérifié changer la ligne adsl rien n'y fais, tout les jours j appelle free pour avoir un rdv avec un technicien mais je n'est toujours rien je leurs est dit que j avai mon entreprise et que je risquer de la perdre si je suis dans l'incapacité de voir mes mails et leurs réponse est "OK sa marche" avez-des idées? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour kevin,Ce message indique souvent un dysfonctionnement du câble qui relie la box à la prise murale FT.- Soit il n'est pas raccordé au bon endroit ( Je signale ce câble doit être relié à la box par le port "XDSL" et non le port "PHONE" dédié au téléphone).- Soit il est defectueux et il faudra le changer.Le dernier cas pourrait être à la ligne.Je vous conseille déjà de vérifier les deux evoqués ci dessus et en cas de persistance, vous ouvrez un ticket auprès de la hotline pour une vérification de ligne.Je vous invite également à inscrire votre véritable numéro de telephone au profil afin de nous permettre d'acceder à votre dossier Free pour le suivi.Bonne journée. Citer
kevin Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 bonjour, mon véritable numéro est xxxxxxxxxxxx (caché a la demande de l auteur) étant informaticien j'ai bien entendu tester tout ce que vous m'avez dit j 'ai tenter avec 3 câbles adsl neuf pour la vérification, ma conjointe vien de recevoir un mail : Une demande Gamot a était lancer aujourd'hui même PS :Mais je trouve quand même inadmisible de se faire envoyer prommener par la hotline de free ou lorsque l on demande quand sera traiter notre demande est quand demande dans 3 moi ? et que l on nous repond si c'est dans 3 mois se sera dans 3 mois et pas autrement Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Re Bonjour,A titre d'information, je vous conseillerais de ne pas mentionner vos données personnelles (à savoir votre numéro de ligne) sur le forum. A défaut, vous pouvez me l'envoyer en message privé et souhaitable de l'inscrire dans votre profil vue que l'accès à cette information est restreint.Ayant beaucoup plus de visibilité sur le dossier, oui effectivement un ticket Gamot vient d'être envoyé à Orange (France Telecom) pour une vérification de ses équipements. Il faudra compter environs 5 jours ouvrés pour le traitement par FT du ticket.Cordialement. Modifié le 10 mars 2014 par noreto Citer
kevin Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 cela fait deja 5 jours que le ticket dors dans le baclog de free et il faut encore 5 jours c'est vraiment dur Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 cela fait deja 5 jours que le ticket dors dans le baclog de free et il faut encore 5 jours c'est vraiment durIl est vrai que ce délai reste à titre indicatif et que cela pourrait se faire au plutôt. Citer
kevin Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) est ce que vous, vous avez la possibilité d envoyer un mail pour faire avancer les choses plus vite car je risque vraiment de perdre ma société svp Modifié le 10 mars 2014 par kevin Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) est ce que vous, vous avez la possibilité d envoyer un mail pour faire avancer les choses plus vite car je risque vraiment de perdre ma société svpJe ne peux pas à mon niveau envoyer un mail à France Telecom pour leur demander d'intervenir rapidement. C'est hors de mon champs d'invertion car nous avons un service qui s'occupe de cela et les interactions Free/France Telecom suivent un protocol. Vous avez la possibilité d'utiliser le Freewifi dans l'immedia si vous avez activé ce service qui est gratuit. Modifié le 10 mars 2014 par noreto Citer
Messages recommandés