Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

a l'aide


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de poster un appelle à l'aide car depuis 1semaine ma free reste bloquée sur l'étape 2 vérifié vos branchement adsl et ftth .

 

J' ai tout vérifié changer la ligne adsl rien n'y fais, tout les jours j appelle free pour avoir un rdv avec un technicien  mais je n'est toujours rien je leurs est dit que j avai mon entreprise et que je risquer de la perdre si je suis dans l'incapacité de voir mes mails et leurs réponse est "OK sa marche" 

 

avez-des idées?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kevin,

Ce  message  indique  souvent  un  dysfonctionnement du câble qui  relie la  box à la  prise murale FT.

- Soit  il n'est pas  raccordé  au  bon endroit ( Je  signale ce câble doit  être relié  à la  box par  le port  "XDSL"  et  non le port "PHONE"  dédié au  téléphone).

- Soit il est defectueux  et  il  faudra le changer.

Le  dernier  cas pourrait  être à la ligne.

Je  vous conseille  déjà de vérifier  les  deux  evoqués ci dessus  et  en  cas de persistance,  vous  ouvrez un ticket  auprès de la  hotline  pour une  vérification de  ligne.

Je  vous invite  également à inscrire  votre  véritable numéro de  telephone au profil afin de nous permettre  d'acceder  à votre  dossier  Free pour  le suivi.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon véritable numéro est xxxxxxxxxxxx (caché a la demande de l auteur)

 

étant informaticien j'ai bien entendu tester tout ce que vous m'avez dit j 'ai tenter avec 3 câbles adsl neuf pour la vérification, ma conjointe vien de recevoir un mail : Une demande Gamot a était lancer aujourd'hui même

 

PS :Mais je trouve quand même inadmisible de se faire envoyer prommener par la hotline de free ou lorsque l on demande quand sera traiter notre demande est quand demande dans 3 moi ? et que l on nous repond si c'est dans 3 mois se sera dans 3 mois et pas autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

A titre  d'information, je vous conseillerais  de ne pas  mentionner  vos  données  personnelles (à savoir  votre  numéro de ligne) sur  le forum. A défaut, vous pouvez me l'envoyer  en  message privé   et  souhaitable de l'inscrire dans  votre profil vue que l'accès à cette  information est  restreint.

Ayant   beaucoup plus de visibilité  sur le dossier,  oui effectivement   un  ticket Gamot  vient d'être envoyé à  Orange (France Telecom) pour  une vérification de ses  équipements.  Il faudra  compter  environs 5 jours  ouvrés  pour  le traitement par  FT du ticket.

Cordialement.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait deja 5 jours que le ticket dors dans le baclog de free et il faut encore 5 jours c'est vraiment dur

Il est vrai  que  ce  délai reste  à titre  indicatif  et  que  cela pourrait se  faire  au plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous, vous avez la possibilité d envoyer un mail pour faire avancer les choses plus vite car je risque vraiment de perdre ma société svp

Je ne peux pas à mon niveau envoyer un mail à France Telecom pour leur demander d'intervenir  rapidement. C'est hors de mon champs d'invertion car nous  avons un service qui s'occupe  de  cela et  les  interactions Free/France Telecom suivent un protocol. 

Vous avez la possibilité d'utiliser  le  Freewifi  dans l'immedia si vous avez activé  ce  service qui est gratuit.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...