Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kevin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

kevin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. kevin

    a l'aide

    est ce que vous, vous avez la possibilité d envoyer un mail pour faire avancer les choses plus vite car je risque vraiment de perdre ma société svp
  2. kevin

    a l'aide

    cela fait deja 5 jours que le ticket dors dans le baclog de free et il faut encore 5 jours c'est vraiment dur
  3. kevin

    a l'aide

    bonjour, mon véritable numéro est xxxxxxxxxxxx (caché a la demande de l auteur) étant informaticien j'ai bien entendu tester tout ce que vous m'avez dit j 'ai tenter avec 3 câbles adsl neuf pour la vérification, ma conjointe vien de recevoir un mail : Une demande Gamot a était lancer aujourd'hui même PS :Mais je trouve quand même inadmisible de se faire envoyer prommener par la hotline de free ou lorsque l on demande quand sera traiter notre demande est quand demande dans 3 moi ? et que l on nous repond si c'est dans 3 mois se sera dans 3 mois et pas autrement
  4. Bonjour, Je me permet de poster un appelle à l'aide car depuis 1semaine ma free reste bloquée sur l'étape 2 vérifié vos branchement adsl et ftth . J' ai tout vérifié changer la ligne adsl rien n'y fais, tout les jours j appelle free pour avoir un rdv avec un technicien mais je n'est toujours rien je leurs est dit que j avai mon entreprise et que je risquer de la perdre si je suis dans l'incapacité de voir mes mails et leurs réponse est "OK sa marche" avez-des idées? merci d'avance
×
×
  • Créer...