Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis la migration de mon compte mail free sous Zimbra, je ne reçois plus aucun mail. J'utilise l'interface web http://zimbra.free.fr/zimbra/mail d'où je peux consulter/gérer mes anciens mails et même en envoyer de nouveaux. Mais je ne reçois aucun nouveau mail. Aucun des tests effectués à partir de différents comptes et par différentes personnes n'a fonctionné.

Toute aide sera la bienvenue.

 

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Driskard,

Nous n'avons pas  d'alerte  sur   un quelconque  dysfonctionnement   des comptes  emails.

De ce fait,  je vous inviterai à me le transmettre  en message privé pour  vérification.

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...