Driskard Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Depuis la migration de mon compte mail free sous Zimbra, je ne reçois plus aucun mail. J'utilise l'interface web http://zimbra.free.fr/zimbra/mail d'où je peux consulter/gérer mes anciens mails et même en envoyer de nouveaux. Mais je ne reçois aucun nouveau mail. Aucun des tests effectués à partir de différents comptes et par différentes personnes n'a fonctionné. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour Driskard,Nous n'avons pas d'alerte sur un quelconque dysfonctionnement des comptes emails.De ce fait, je vous inviterai à me le transmettre en message privé pour vérification. Citer
Driskard Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Il semblerait que la réception de mails fonctionne, mais soit très lente, vraiment très lente. Les mails mettent jusqu'à plus de 24h pour me parvenir. Citer
les-mouches Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Idem pour moi depuis cet apres midi, aucun mail n'arrive dans ma boite email FREE.J'arrive cependant à envoyer, mais rien en reception.Ca va peut etre se débloquer cette nuit. Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
Messages recommandés