Mhyrdin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour comme le sujet auquel je m'étais raccroché arrive à sa conclusion, j'ouvre celui-ci en recopiant les messages que j'avais glissé dans le topic Bonjour Mhyrdin, Avez-vous reçu ceci ?SMS envoyé le 2014-02-20Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone.Un rappel est prevu le jeudi 20 a partir de 18 h.Soyez au rendez-vous !!!Bonjour,Oui j'ai bien reçu ce message. MerciCitation Soyez au rendez-vous !!!J'y étais J'essaierai d'être très réactif tout à l'heure...à 13h je n'ai eu droit qu'à 2 sonneries pour décrocherCordialement Citer
Mhyrdin Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Tout le monde était à l'heure mais comme je ne suis pas chez moi avant dimanche soirrendez-vous téléphonique repris pour lundi ...@+ Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, Tout le monde était à l'heure mais comme je ne suis pas chez moi avant dimanche soirrendez-vous téléphonique repris pour lundi ...@+un rappel a été planifié pour ce lundi à partir de 10 h.... Citer
Mhyrdin Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, un rappel a été planifié pour ce lundi à partir de 10 h.... Merci Noreto, je vois que le suivi est efficace et sérieux, merci ! Vivement demain, je suis à nouveau chez moi devant une FreeBox en boucle au stade 2 Cordialement Citer
Mhyrdin Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Comme mis en "shoutbox" : ponctualité du rendez-vous téléphonique;La solution passe bien par un échange de box, prévu pour mercredi Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Comme mis en "shoutbox" : ponctualité du rendez-vous téléphonique;La solution passe bien par un échange de box, prévu pour mercredi Bien !!! il ne reste plus qu'à patienter de recevoir votre nouvelle Freebox Server. Citer
Messages recommandés