Mhyrdin Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Bonjour comme le sujet auquel je m'étais raccroché arrive à sa conclusion, j'ouvre celui-ci en recopiant les messages que j'avais glissé dans le topic Bonjour Mhyrdin, Avez-vous reçu ceci ?SMS envoyé le 2014-02-20Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone.Un rappel est prevu le jeudi 20 a partir de 18 h.Soyez au rendez-vous !!!Bonjour,Oui j'ai bien reçu ce message. MerciCitation Soyez au rendez-vous !!!J'y étais J'essaierai d'être très réactif tout à l'heure...à 13h je n'ai eu droit qu'à 2 sonneries pour décrocherCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mhyrdin Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 Tout le monde était à l'heure mais comme je ne suis pas chez moi avant dimanche soirrendez-vous téléphonique repris pour lundi ...@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Bonjour, Tout le monde était à l'heure mais comme je ne suis pas chez moi avant dimanche soirrendez-vous téléphonique repris pour lundi ...@+un rappel a été planifié pour ce lundi à partir de 10 h.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mhyrdin Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Bonjour, un rappel a été planifié pour ce lundi à partir de 10 h.... Merci Noreto, je vois que le suivi est efficace et sérieux, merci ! Vivement demain, je suis à nouveau chez moi devant une FreeBox en boucle au stade 2 Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mhyrdin Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Comme mis en "shoutbox" : ponctualité du rendez-vous téléphonique;La solution passe bien par un échange de box, prévu pour mercredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bonjour Comme mis en "shoutbox" : ponctualité du rendez-vous téléphonique;La solution passe bien par un échange de box, prévu pour mercredi Bien !!! il ne reste plus qu'à patienter de recevoir votre nouvelle Freebox Server. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.