gekaweb Posté(e) le 15 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2022 bonjour Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours (décablage d'origine inconnue puis recablage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244) lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo) Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard) Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ? (plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution) MERCI Citer
Chre Posté(e) le 16 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Bonjour @gekaweb Étrange ton histoire. As-tu tout débranché, puis rebranché soigneusement ta freebox ? Inverser les alimentations électriques entre ton boîtier player et server ? Sinon, Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur. Modifié le 16 novembre 2022 par Chre Citer
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