Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours
(décablage d'origine inconnue puis recablage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244)

lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)

Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir

En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard)

Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?

(plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution)

MERCI

ticket.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour @gekaweb

Étrange ton histoire.

As-tu tout débranché, puis rebranché soigneusement ta freebox ? Inverser les alimentations électriques entre ton boîtier player et server ?

Sinon,

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur.

Modifié par Chre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...