Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

free bloque ouverture ticket incident


Recommended Posts

bonjour

Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours
(décablage d'origine inconnue puis recablage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244)

lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)

Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir

En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard)

Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?

(plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution)

MERCI

ticket.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @gekaweb

Étrange ton histoire.

As-tu tout débranché, puis rebranché soigneusement ta freebox ? Inverser les alimentations électriques entre ton boîtier player et server ?

Sinon,

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur.

Edited by Chre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...