Torpedo Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2022 En désespoir de cause, je dépose sur ce forum..... Depuis mon installation, 05/2021, j'ai ouvert environs 10 appels, les premiers incidents ouverts n'apparaissent plus dans la liste. FREE c'est bien quand ça fonctionne, mais quand çà ne fonctionne pas c'est le parcourt du combattant, personne pour suivre les incidents, dès que la liaison fonctionne, appel fermé, etc. Un technicien est intervenu le 3/10/2022, il à clairement détecté que le problème venait du câble entre mon habitation et le poteau France Telecom, il a essayé de faire passer un technicien et faire changer le câble, mais l'appel à été fermé le 11/10. Depuis, l'historique affiche des déconnexion permanentes (15 aujourd'hui entre 14:22 et 17:25). Alors oui de temps en temps ça fonctionne à peu près, un débit dégueulasse, impossible de regarder un contenu sans coupures permanentes. Je sais plus comment faire, peut-être qu'a force de dire que Free c'est NUL, quelqu'un me prendra au sérieux ? Citer
Torpedo Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2022 Free s’est réveillé !? depuis l’ouverture de l’incident, j’ai été contacté par 3 technicien pour planifier l’intervention d’un technicien à mon domicile. Un technicien est déjà intervenu début octobre et à trouvé un problème sur le câble reliant mon domicile au poteau, c’est un technicien Orange qui doit intervenir !!! Pas facile de se faire comprendre par FREE !! a suivre…… Citer
Torpedo Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2022 Toujours pas de nouvelles de FREE L'incident indique qu'aucune anomalie n'est repérée, pourtant l'historique des coupures indique toujours des problémes Allo FREE, il y a quelqu'un ????? Citer
Chre Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 Bonjour @Torpedo Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? Citer
Torpedo Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2022 Bonjour, Merci pour ta reponse Voici le suivi de mon incident, a chaque fois c'est pareil, FREE ferme au bout de quelques jours Depuis jeudi, il n'y a plus de coupures, je ne sais plus quel est la valeur à surveiller sur la freebox Incident : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
Torpedo Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2022 Incident toujours ouvert La service résiliation me dit que je que je refuse l'intervention d'un technicien, c'est pourquoi mon dossier n'avance pas. J'ai déjà eu la visite de 3 techniciens, rien ne change pour autant Citer
Torpedo Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 14 eme jour de coupes incessantes....... FREE à réagit vendredi, un technicien me demande de vérifier les branchements, évidement ça a déjà été fait à plusieurs reprises...Celui-ci me dit que le routeur à été mi à jour, et que ça devrait régler le problème. Bien entendu, aucun changement "merci FREE" encore du vent !! Comme vous pouvez le constater, les coupures sont quasi permanentes, le débit est minable Je crois que mes messages n’intéressent pas grand monde, et surtout pas FREE Citer
Torpedo Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Alléluia.... Orange est intervenu ce jour et pour le moment( je touche du bois) ca MARCHE.......... Citer
voeuxquesçamarche Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour suis dans le même cas que vous et mon voisin aussi, Free m'a répondu le problème vient d'Orange comment peut on les contacter ,lorsqu'ils se renvoi la balle? Citer
Chre Posté(e) le 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour @Torpedo Le 02/12/2022 à 18:02, Torpedo a dit : ca MARCHE Bonne nouvelle Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Solution Torpedo Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour a force s’ouvrir des appels lorsque ça deconne, ou je suis tombé sur un technicien un peu moin mauvais que les autres 😩😩 bon courage 1 Citer
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