Torpedo Posted November 13, 2022 Report Share Posted November 13, 2022 En désespoir de cause, je dépose sur ce forum..... Depuis mon installation, 05/2021, j'ai ouvert environs 10 appels, les premiers incidents ouverts n'apparaissent plus dans la liste. FREE c'est bien quand ça fonctionne, mais quand çà ne fonctionne pas c'est le parcourt du combattant, personne pour suivre les incidents, dès que la liaison fonctionne, appel fermé, etc. Un technicien est intervenu le 3/10/2022, il à clairement détecté que le problème venait du câble entre mon habitation et le poteau France Telecom, il a essayé de faire passer un technicien et faire changer le câble, mais l'appel à été fermé le 11/10. Depuis, l'historique affiche des déconnexion permanentes (15 aujourd'hui entre 14:22 et 17:25). Alors oui de temps en temps ça fonctionne à peu près, un débit dégueulasse, impossible de regarder un contenu sans coupures permanentes. Je sais plus comment faire, peut-être qu'a force de dire que Free c'est NUL, quelqu'un me prendra au sérieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torpedo Posted November 15, 2022 Author Report Share Posted November 15, 2022 Free s’est réveillé !? depuis l’ouverture de l’incident, j’ai été contacté par 3 technicien pour planifier l’intervention d’un technicien à mon domicile. Un technicien est déjà intervenu début octobre et à trouvé un problème sur le câble reliant mon domicile au poteau, c’est un technicien Orange qui doit intervenir !!! Pas facile de se faire comprendre par FREE !! a suivre…… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torpedo Posted November 16, 2022 Author Report Share Posted November 16, 2022 Toujours pas de nouvelles de FREE L'incident indique qu'aucune anomalie n'est repérée, pourtant l'historique des coupures indique toujours des problémes Allo FREE, il y a quelqu'un ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Bonjour @Torpedo Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torpedo Posted November 20, 2022 Author Report Share Posted November 20, 2022 Bonjour, Merci pour ta reponse Voici le suivi de mon incident, a chaque fois c'est pareil, FREE ferme au bout de quelques jours Depuis jeudi, il n'y a plus de coupures, je ne sais plus quel est la valeur à surveiller sur la freebox Incident : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torpedo Posted November 25, 2022 Author Report Share Posted November 25, 2022 Incident toujours ouvert La service résiliation me dit que je que je refuse l'intervention d'un technicien, c'est pourquoi mon dossier n'avance pas. J'ai déjà eu la visite de 3 techniciens, rien ne change pour autant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torpedo Posted November 28, 2022 Author Report Share Posted November 28, 2022 14 eme jour de coupes incessantes....... FREE à réagit vendredi, un technicien me demande de vérifier les branchements, évidement ça a déjà été fait à plusieurs reprises...Celui-ci me dit que le routeur à été mi à jour, et que ça devrait régler le problème. Bien entendu, aucun changement "merci FREE" encore du vent !! Comme vous pouvez le constater, les coupures sont quasi permanentes, le débit est minable Je crois que mes messages n’intéressent pas grand monde, et surtout pas FREE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torpedo Posted December 2, 2022 Author Report Share Posted December 2, 2022 Alléluia.... Orange est intervenu ce jour et pour le moment( je touche du bois) ca MARCHE.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voeuxquesçamarche Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bonjour suis dans le même cas que vous et mon voisin aussi, Free m'a répondu le problème vient d'Orange comment peut on les contacter ,lorsqu'ils se renvoi la balle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 22 Report Share Posted January 22 Bonjour @Torpedo Le 02/12/2022 à 18:02, Torpedo a dit : ca MARCHE Bonne nouvelle Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Torpedo Posted January 22 Author Solution Report Share Posted January 22 Bonjour a force s’ouvrir des appels lorsque ça deconne, ou je suis tombé sur un technicien un peu moin mauvais que les autres 😩😩 bon courage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.