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FREE Coupures permanantes


Aller à la solution Résolu par Torpedo,

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Posté(e)

En désespoir de cause, je dépose sur ce forum.....

Depuis mon installation, 05/2021, j'ai ouvert environs 10 appels, les premiers incidents ouverts n'apparaissent plus dans la liste.

FREE c'est bien quand ça fonctionne, mais quand çà ne fonctionne pas c'est le parcourt du combattant, personne pour suivre les incidents, dès que la liaison fonctionne, appel fermé, etc.

Un technicien est intervenu le 3/10/2022, il à clairement détecté que le problème venait du câble entre mon habitation et le poteau France Telecom, il a essayé de faire passer un technicien et faire changer le câble, mais l'appel à été fermé le 11/10. Depuis, l'historique affiche des déconnexion permanentes (15 aujourd'hui entre 14:22 et 17:25).

Alors oui de temps en temps ça fonctionne à peu près, un débit dégueulasse, impossible de regarder un contenu sans coupures permanentes.

Je sais plus comment faire, peut-être qu'a force de dire que Free c'est NUL, quelqu'un me prendra au sérieux ?

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Posté(e)

Free s’est réveillé !?

depuis l’ouverture de l’incident, j’ai été contacté par 3 technicien pour planifier l’intervention d’un technicien à mon domicile.

Un technicien est déjà intervenu début octobre et à trouvé un problème sur le câble reliant mon domicile au poteau, c’est un technicien Orange qui doit intervenir !!!

Pas facile de se faire comprendre par FREE !!

a suivre……

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta reponse

Voici le suivi de mon incident, a chaque fois c'est pareil, FREE ferme au bout de quelques jours

Depuis jeudi, il n'y a plus de coupures, 

je ne sais plus quel est la valeur à surveiller sur la freebox

 

 

Incident Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Posté(e)

Incident toujours ouvert

La service résiliation me dit que je que je refuse l'intervention d'un technicien, c'est pourquoi mon dossier n'avance pas.

J'ai déjà eu la visite de 3 techniciens, rien ne change pour autant

 

Posté(e)

14 eme jour de coupes incessantes.......

FREE à réagit vendredi, un technicien me demande de vérifier les branchements, évidement ça a déjà été fait à plusieurs reprises...Celui-ci me dit que le routeur à été mi à jour, et que ça devrait régler le problème.

Bien entendu, aucun changement "merci FREE" encore du vent !!

image.thumb.png.15910ee8a5755f1437b9ae6a8cd7fd09.png

Comme vous pouvez le constater, les coupures sont quasi permanentes, le débit est minable

Je crois que mes messages n’intéressent pas grand monde, et surtout pas FREE

 

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @Torpedo

Le 02/12/2022 à 18:02, Torpedo a dit :

ca MARCHE

Bonne nouvelle :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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