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Problèmes de ligne ou mise a jour ?


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Problèmes de ligne ou mise a jour ?
 
Coupures intempestives (tous les deux jours souvent précédée par un appel sur ma ligne fixe France Telecom) depuis deux mois et ce tous les deux jours mini.
 
De plus, j ai constaté que le debit adsl a été divise par deux permanent (de 11Mb a 7Mb) ne permettant plus les enregistrements pendant la consultation tv
 
Et le soucis, impossible d en informer la hotline( tel inaccessible " en raison d un grand nombre d appel ..." et mail ne rentre pas dans les critères preconfigures " il n y a apparemment pas de soucis ", plus de chat [on se demande pourquoi])
 
Pour information, j ai une freebox revolution, et ma connexion est direct par cable, j évite le cpl pour les eventuels parasites intempestifs ( meme si les cpl de la révolution sont bien meilleurs que ceux des anciennes versions) .
 
(J évite de parler du blue-ray qui du jour au lendemain ne lisait plus que les DVD.)
 
 
 
 

information complementaire

 

vrv27-1

DSLAM rattaché à : rouen-6k

DSLAM actif depuis le 24 février 2010

 
Je suis chez free depuis le tout début, l'évolution du produit est toujours de bonne augure, par contre, je trouve dommageable ces retours en arrière du service après vente.
Edited by phoenix21
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Au cas ou, informations complementaires :

 

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : VRV27
Longueur : 2476 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Votre adresse IP/masque : XX.XXX.XXX.XXX / XXX
Votre préfixe IPv6 : XXXX:XXXX:XXXX:XXXX::/XXXX
Passerelle (gateway) : XX.XXX.XXX.XXX
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
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